Rechercher
  • Dystopie

News d'octobre

Tout d'abord nous espérons que tout le monde se porte bien.

2ème confinement... décidément nous allons peut être vraiment avancer la trame temporelle de notre dystopie !

Allez du ludique vite ! Il est l'heure de vous donner des nouvelles. Que s'est-il passé pendant le mois d'octobre de notre côté ?

Côté rédaction: Toute la partie sur La Fosse est terminée. Histoire, organisation, mode de vie, personnages et lieux d'importance, tout ce qu'il vous faudra pour vous immerger au mieux dans la dernière véritable cité des terres natives. Nous avons également terminé la partie des royaumes d'acier qui sera présente dans le livre Origines. Une présentation détaillée qui vous permettra de vous initier au culte de Rhéia, de découvrir les caractéristiques si particulières de ces terres hostiles et d'entrevoir son organisation tout comme ses représentants. Les relectures et la correction de Véga sont quasiment terminées et le tout part chez notre graphiste dans la semaine. Le mois prochain, nous vous présenterons sans doute quelques pages !

Côté illustrations: Eh bien ! comme promis, nous mettons à l'honneur Geoffroy Hassoun en vous présentant aujourd'hui un échantillon des illustrations qu'il a réalisées dans notre section manufacture. Merci encore à lui et n'hésitez pas à aller voir le jeux de rôle Les oubliés qu'il a lui même brillamment écrit et illustré: www.les12singes.com/84-les-oublies Ce mois ci nous allons lancer de nouvelles commandes d’illustrations et étoffer une fois de plus nos ouvrages. Nous espérons pouvoir vous montrer quelques nouveautés supplémentaires la prochaine fois. Fin décembre nous serons en possession de près de 80% des illustrations.  Nous sommes parfaitement dans le timing, c'est que du bonheur.

Côté campagne: Plus de la moitié de la campagne a été jouée. Mais hélas nous sommes obligés de passer sur plateforme numérique, vous l'aurez compris cela ne fait pas partie de nos habitudes mais nous nous adaptons. Nos playtesteurs sont en train de passer en direct dans la célèbre série de l'acropole: "Les héros de Véga." Des millions de citoyens les regardent affronter le célèbre groupe de musique Glory Citizen dans une terrible partie de deck ball. En parallèle des enjeux majeurs auxquels ils font face, un petit moment de détente s'est imposé à eux. En tant que Conteur, nous nous sommes éclatés aussi.

Pour finir nous vous souhaitons un excellent mois de novembre malgré cette période difficile. Nous avons, chers rôlistes un avantage majeur par rapport à d'autres,  notre passion nous permet de vivre des aventures fantastiques avec peu de choses si ce n'est notre imagination. Profitons en !

A très vite et portez vous bien.


5 vues
 

Formulaire d'abonnement

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube

©2020 par Dystopie.