LES NATURES JOUABLES

transfigur%25252525C3%25252525A9_72_edited_edited_edited_edited_edited.jpg

TRANSFIGURÉ

Techno Sapiens

Un homme devenu machine

Eveill%2525C3%2525A9e_72_edited_edited_edited.jpg

EVEILLÉ

Techno Sapiens

Une machine douée de conscience

Originale%252525252072_edited_edited_edited_edited_edited.jpg

ORIGINAL

Homo Sapiens

Un Humain issu des terres natives

Aberrant%2525252072_edited_edited_edited_edited.jpg

ABERRANT

Homo Deus

Progéniture d'un Primus et d'un Original, porteur de mutations

banni%252072_edited_edited.jpg

BANNI

Homo Deus

Un être qui a su transcender sa condition et qui possède des pouvoirs psychiques hors du commun

exo%2520final_edited_edited.jpg

EUGÉNIQUE

Homo Sapiens

Pur produit du génie génétique, ils disposent de tous les atouts qui leur sont nécessaires

 
 

Quel que soit le personnage que vous allez jouer, vous vivrez sur une planète Terre qui ne ressemble plus à celle que vous connaissez. Les multiples mouvements de plaques tectoniques ont redessiné complètement la cartographie des continents et les températures sont devenues polaires sur l'ensemble du globe. Quant à la faune et la flore, elles commencent à peine à refaire surface. Vos personnages vont donc tenter de survivre, sans doute à leur manière, dans un monde où sans équipement, infrastructure et technologie, l'homme ne pourrait pas exister. Vos joueurs devront être inventifs, solidaires et ils devront s’entraider et coopérer s’ils veulent surmonter les épreuves auxquelles il vont faire face.

Dans Dystopie, plusieurs civilisations coexistent  et elles sont ouvertes à l'ensemble des natures de personnage. Néanmoins les Eugéniques sont les plus représentés au sein de Véga, les Originaux prédominent dans les terres Natives et les Royaumes d'acier regroupent la plupart des Éveillés. Les Transfigurés sont présents au sein de toutes les civilisations en quantité modérée. Les Bannis et les Aberrants restent quant à eux minoritaires sur la planète.

Le choix de votre nature permettra de déterminer les atouts que la vie vous a donnés. Gènes améliorés, résistances naturelles, implants cybernétiques, Psyconscience et Mutations seront vos meilleures armes pour faire face aux adversités du quotidien.

Votre nature déterminera également les ressources intérieures dont vous disposerez pour réussir au mieux les défis auxquels vous vous exposerez. Soyez un personnage misant sur vos capacités physiques et choisissez d'interpréter un Original ou un Aberrant pour disposer d'une réserve majoritairement constituée de points de Corpus. Devenez un Banni et bénéficiez d'un esprit puissant en comptant sur votre réserve de Spiritus. Si vous choisissez un Transfiguré ou un Éveillé, élevez le niveau de vos batteries internes en privilégiant les points d'énergie. Et enfin, pour devenir le plus équilibré possible, orientez-vous dans le choix d'un Eugénique.

Vous l'aurez compris toutes les natures de personnage sont différentes et elles possèdent chacune de puissants atouts.
Cependant elles partagent toutes les mêmes leitmotivs: le souhait de vivre et non de survivre, de rechercher un avenir meilleur, d'obtenir une revanche sur le passé ou de redécouvrir un monde que plus personne ne connaît.

Choisissez dès maintenant votre nature et forcez le destin.

 
 

Formulaire d'abonnement

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube

©2020 par Dystopie.