top of page
Rechercher

News de janvier


Il est encore temps de vous souhaiter une bonne et heureuse année !! Alors, nous vous souhaitons le meilleur pour vous et vos proches.

Désolé pour cette longue absence, nous avons peu communiqué mais le travail a continué. Nous avons repris quelques éléments de la campagne pour l'améliorer et nous avons aussi réalisé de nouvelles illustrations pour que l'ensemble de la gamme soit fourni en la matière.

Ce projet nous tient tellement à cœur que nous avons clairement fait le choix de prendre notre temps pour qu'il soit vraiment comme nous l'avons imaginé.

Nous avons rencontré également quelques problèmes avec l'impression d'Omniscience et nous sommes obligés de changer d'imprimeur. Ce n'était pas prévu mais c'est hélas devenu indispensable.

En attendant la date de livraison définitive, nous faisons tout notre possible pour que le jeu arrive avant cet été. C'est notre toute première création et nous avons clairement sous évalué le timing et la dépendance vis à vis de nos prestataires. Pour des raisons de logistique et pour ne léser personne, nous attendons Omniscience pour livrer tout le monde. Rassurez vous le problème n'est pas financier et notre motivation reste intacte.

Nous continuons localement à faire découvrir le jeu et nous avons eu la chance de le présenter à l'association Rune avec laquelle nous avons organisé une partie. Merci à eux pour l'accueil et l'intérêt porté à notre jeu.

Ce qui est sûr c'est que nous avons à chaque fois des retours extrêmement encourageants et positifs. Ça fait chaud au cœur.

Néanmoins, la plus belle des satisfactions arrivera quand vous aurez les livres en main et que vous nous ferez vos retours. Si vous avez hâte, nous aussi !

Maintenant que le travail créatif est bouclé, nous allons maintenant reprendre une activité régulière sur nos réseaux sociaux. Nous allons nous rattraper.

À très vite.


Primorum Éditions

529 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

News !

News

Post: Blog2_Post
bottom of page