Rechercher
  • Dystopie

Véga 1ère partie

Mis à jour : mars 6

Chers lecteurs, bienvenue sur Véga !

Entrez à l'intérieur du dernier joyau de l'Humanité, de la première merveille du monde, plus communément appelée l'Acropole.

Cette cité située à près de 50 km du sol s’élève verticalement sur 2,5 km et s'étend sur un diamètre de 200 km. Elle possède une capacité d'accueil de près de 2 milliards d'individus et s'organise en 5 Mégalopoles qui se superposent. Véritable prouesse de lévitation quantique, son seul fait d'exister nous donne l'espoir d'un avenir meilleur.

Véga produit ce qu'il y a de plus performant dans le monde en matière de technologie: drones, exosquelletes, véhicules, pièces cybernétiques et même de puissants robots pilotés par l'homme que l'on nomme "Goliath".

Elle réalise aussi ce que l'on fait de meilleur en matière d'eugénisme, de reproduction ex-utero et de santé publique. Profitez de ses différents sérums qui maximisent vos performances et minimisent vos contraintes naturelles.

Parcourez ses différents niveaux en taxi aérien et voyagez au travers de ses grands hubs lumineux qui vous mènent vers une myriade de jardins suspendus. Ses rues sont propres, sûres et animées.

Profitez après votre juste labeur, des multiples lieux de divertissements citoyens et visitez le temple principal du culte des Primus pour une expérience sensorielle inouïe.

Gagnez le droit de voir les stars de l'Ouroboros Flying Crusher Race en pleine action. Devenez un pilote vous même et volez pour gagner l’Éternité !

Pour conclure, venez vivre et non plus survivre. Véga a la possibilité de vous offrir une vie sûre, juste et vertueuse.

Remplissez vite le formulaire de recensement et faites vos tests génétiques. Rejoignez l'évolution!


Tract de propagande citoyenne distribué pendant la campagne d'immigration du printemps 2620.


65 vues
 

Formulaire d'abonnement

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube

©2020 par Dystopie.