Rechercher

News de décembre

Tout d’abord, nous espérons que vous avez passé de bonnes fêtes et nous vous souhaitons une très bonne année.

Nous espérons que 2021 sera meilleure que 2020... Mais que dis-je ? C’est une évidence car il y aura les livres de Dystopie sur vos étagères !


La rédaction se poursuit à bon rythme avec l’achèvement de la section Deneb et Jéricho. En parallèle nous continuons sans cesse de relire tous les chapitres déjà rédigés et nous remercions d'ailleurs vivement tous les yeux attentifs de nos relecteurs. La mise en page se poursuit également et nous avons déjà réalisé quelques modifications grâce à vos retours. Merci pour votre implication et votre bienveillance.

Ce mois-ci nous allons finir de travailler le système de règles et de création de personnage. A la suite de cela, il nous restera à articuler les différentes sections entre elles et à traiter des antagonistes et des idées de scénario pour le conteur.


Un dernier illustrateur vient de rejoindre l’équipe et le mois prochain nous vous dévoilerons son nom et une des œuvres qu'il est en train de réaliser pour nous. On espère que cela vous plaira, nous sommes vraiment enthousiasmés par son travail.

A ce sujet, toutes les illustrations ont été commandées (on en attend 27, rien que ça ! ) et elles devraient être terminées mi-février.


Janvier signera aussi la reprise des playtests !

Heureusement car nous commencions à être en manque.


Comme promis le mois dernier, voici quelques portraits de personnages prétirés et pnj présents dans la campagne.


Même si cette année 2020 fut difficile sur de nombreux aspects, elle marquera tout de même pour nous le début d'une superbe aventure grâce au succès de la campagne de financement et à votre soutien. Nous tenions encore à vous remercier pour votre aide et à la force que vous nous donnez. Nous ne comptons pas nos heures et nous sommes investis comme jamais pour vous délivrer une œuvre de qualité.


Quelles que soient les difficultés que nous pourrons rencontrer en 2021, n'oubliez jamais qu'au XXVIIème siècle, ce sera pire !


Prenez de soin de vous et surtout de votre humanité. Dystopie doit rester une fiction.


À très bientôt

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout