Rechercher
  • Dystopie

Des nouvelles de l'Acropole !

Comme promis voici les nouvelles mensuelles du front !

On n’a pas chômé pendant ce mois d’août. Retrouvez les avancées du mois dans cette newsletter !!!


1) Écriture du livre Origines.


Dès le premier août nous nous sommes fixé l'objectif de finir l'écriture dans le mois de la dernière merveille du monde: Véga.


Et nous avons l'immense plaisir de vous annoncer que la rédaction de cette partie du livre est bouclée. Le manuscrit est à la relecture pour correction, puis le tout part à la mise en page.


Nous pouvons déjà vous dire que le texte représente  près de 75 pages, sans compter la mise en page et les illustrations

Tout y est, on s'est régalé à l' écrire et on espère vraiment que vous prendrez autant de plaisir que nous à le découvrir !

Avec ce bagage vous serez prêts à vivre des heures de jeu dans la cité stratosphérique et vous saurez parfaitement comment un citoyen vit en 2620 !


2) Playtests.


A la rentrée nos playtesteurs vont en baver!

Une séance par semaine et deux conteurs pour le prix d'un. L'écriture de la campagne se peaufine au fur et à mesure et nos joueurs s'apprêtent à devoir prendre des décisions qui risquent de changer la face du monde! On a hâte de voir leurs choix...


3) Illustrations et Artistes génétiques


L'ensemble des contributeurs ayant choisi cette contrepartie ont été contactés. Édouard Noisette travaille en ce moment sur des illustrations que nous avons imaginées avec eux et ce fut un super moment d'échange et de créativité. Merci énormément à eux. Nous vous en présenterons quelques unes dans des prochaines news, promis! 


4) tirage au sort pour les livres dédicacés.


Nous attendons juste que la cagnotte okpal se termine ce soir pour pouvoir y inclure tout le monde et c'est parti.


5) Prochaines étapes.


Objectif mensuel de septembre: on boucle les Terres Natives, on avance plus profondément dans la campagne.


Pour ceux qui veulent jouer de vrais survivants, vous allez être servis.


Nous revenons dans la semaine pour le tirage au sort et à la fin du mois de septembre pour de nouvelles infos croustillantes soyez en sûrs !


Nous vous laissons avec ce tout petit extrait du livre Origines:


La société du meilleur.


Véga est la dernière grande civilisation humaine du XXVII ème siècle. Les chercheurs du département des sciences estiment qu'avec plus de 300 millions d'habitants, elle abrite désormais près de 90% de l'humanité au sein de sa structure. Ses dirigeants et ses citoyens ont pleinement conscience de cette situation. C'est la raison majeure qui les pousse à vouloir devenir meilleurs et à exiger le meilleur des autres. Le dépassement de soi est inscrit dans les lois, inculqué dans les mœurs, c'est l'ADN de l'acropole. Véga permet à ses habitants d'être en sécurité, de bénéficier de soins performants, d'avoir accès à des loisirs divers. Elle assure le renouvellement de l'espèce tout comme sa pérennité et tout cela un a un coût...

1 vue
 

Formulaire d'abonnement

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube

©2020 par Dystopie.